Programme de suivi – Accompagnement

Programme de suivi / accompagnement

Un accompagnement pas à pas et efficace, en groupe, pour vous permettre de vous libérer de vos anciens schémas de fonctionnement et de vivre une transformation intérieure profonde et durable.

Voici quelques infos pour vous aider à décider si ce programme est pour vous ?

A qui est destiné ce programme ?

Cet accompagnement est destiné aux personnes motivées qui ont fait un ou plusieurs stages avec moi et qui souhaitent continuer à progresser ensemble sur le chemin de la conscience et de la liberté !
Je vous y offrirai tous les outils et les enseignements que j’ai intégré  pendant mes 25 années de cheminement et d’apprentissage…
En échange, je vous demande de vous engager sur 6 mois vis-à-vis de moi et du groupe avec lequel vous allez cheminer…et une implication et une volonté réelle de transformer profondément votre attitude intérieure !

Il ne s’agit pas juste d’un club de partage mais d’un cercle très privilégié de personnes qui se donnent les moyens de sortir de la souffrance et d’accéder à la liberté d’être !

NB : un weekend de rencontre et de partage sera proposé pendant ce programme pour que nous puissions nous rencontrer dans les yeux…

Pourquoi un suivi après stage ?

Vivre une expérience de stage ouvre des portes dans la conscience et permet souvent de goûter un état d’alignement et de paix…Vous avez ressenti la joie d’avoir le cœur ouvert et la libération des jugements extrêmes de l’ego.
Mais cet état vibratoire est à entretenir…et vous avez dû le constater, le chemin n’est pas toujours confortable ! Vos émotions vous submergent régulièrement, vous doutez, vos vieux schémas de comportement reprennent le dessus et vous vous sentez parfois impuissants, démunis, voire découragés…

Tout cela est normal…

Nous avons tous à apprendre à nous réaligner en permanence, à quitter nos vieux schémas de pensées pour faire de la place aux nouveaux…et ce n’est pas simple d’y arriver tout seul !
Pour ma part, je me suis fait accompagner depuis 25 ans par plusieurs personnes qui m’ont permis chacune à me centrer, me libérer de mes fardeaux et m’ont enseigné des outils qui me servent au quotidien…je vous propose juste de vous retransmettre tout cet acquis !

Ce que je propose ?

Je vous propose :

  • Des enseignements et des outils concrets,
  • Des exercices pratiques à expérimenter dans votre quotidien,
  • Un temps pour les témoignages et répondre à vos questions,
  • Un soutien pas à pas du groupe et de moi-même dans votre expérimentation,
  • Un résumé des séances et les exercices  sur des documents écrits.

Toutes les séances sont enregistrées et peuvent être réécoutées à volonté. Un forum privé pour échanger avec les autres.

Chaque mois un nouveau partenaire pour vous soutenir et expérimenter les exercices.

Il s’agit de cocréer un groupe qui avance ensemble et se donne les moyens d’intégrer des outils pour grandir tout en restant connectés à une énergie d’amour, de non jugement et de bienveillance…

Le programme «  Télé-conférence »

Où que vous habitiez sur la planète, vous pouvez participer à ce groupe de croissance sans bouger de chez vous, bien au chaud dans votre salon !
Il vous suffit d’avoir une connexion internet. C’est facile et accessible à tous.

Témoignages

Comment ?

Une séance par mois, le soir de 19h45 à 22h, sur une plateforme où nous nous voyons et pouvons nous parler ( comme sur skype)
Pas besoin d’être pro avec internet…nous vous envoyons un lien et il suffit de cliquer.

Quand?

Le 4ème programme démarre bientôt !

En téléclasse (via Internet): Les mardis de 19h30 à 21h30 : 02/02/2016 – 02/03- 05/04- 03/05- 31/05- 28/06

Combien?

Paiement en 1 fois 595€ TTC  : Inscrivez-vous

Vous pouvez aussi régler en 2 chèques de 298€.

Je m’inscris

Témoignages

Ce travail m’a énormément changée et fait évoluer. J’ai appliqué les clés et cela m’a permis d’etre plus en confiance avec moi même.Je suis passée de l’écoute passive , de la responsabilité. ET je dis MERCI. Je me sens mieux et j’évolue avec moi même et mon entourage. Plus de communication sans passer par des disputes. Mon bilan en fait est très positif. Je prends plus de temps pour moi et je m’apprécie plus..
Je ris et je revis ! enfin je me respecte et j’ai aussi le droit a avoir ce que je veux vraiment . Et je m’étonnes a vous écrire tout ça. Je pense que mes peurs disparaissent enfin . Et je crois en moi , bien sur que je trouverai une belle petite maison qui me plaira , bien sur que je trouverai un homme qui m’aimera….. Ca y est YESSSS , je suis guérie , je suis heureuse , apaisée, encore nerveuse mais ce travail ne peut pas nous changer complètement , sinon ce serait trop facile !Sarah

C’était un pari et un pari que je ne regrette pas . Anne nous avait dit ” vous ne serez plus les mêmes dans 9 mois!” Et c’est vrai pour moi.
Que s’est il passe ?
D’abord j’ai fait confiance et “j’ai joué le jeu ” c à d je me suis efforcée ( parfois contre vents et marées ) d’essayer les différentes clés proposées.
La 1ere clé m’a permis de prendre du recul et de bien prendre conscience de ma responsabilité.
Avec mon mari nous avions l’habitude de vivre dans un climat de jugement et de reproches mutuels systématique qui nous épuisait.
La suivante m’a permis de déceler certaines croyances ….
Et puis j’ai accepté l’idée que je pouvais avoir des besoins…moi aussi . J’ai pu les identifier et les exprimer sans agressivité ….
J’arrive à repérer mes résistances , à m’accepter telle que je me perçois et à comprendre que ce qui me déplaît chez mon mari c’est justement ce que je refuse de voir en moi !!!
Il reste encore à faire mais la voie est grande ouverte et il est de ma liberté d’y pénétrer !
Ça me semble beaucoup ? Peux-tu faire le tri et me dire ce que tu veux garder ?Bernadette

Le groupe de suivi permet vraiment de travailler en profondeur grâce aux clés mensuelles : les documents écrits permettent de revenir régulièrement sur l’une ou l’autre selon les circonstances de la vie. Sur 9 mois, il y a bcp d’évènements divers qui permettent d’être accompagnés aussi grâce au binôme, au forum, à la conférence qui permet un lien entre tous. Chaque clé ou outil peut servir selon le moment.

Je me sens moins en risque de me laisser embarquer par mes émotions : je parviens avec les outils à regarder ce qui se passe, à avoir un peu de recul.
Sans déchoir de mes idéaux, je peux laisser faire, et sortir de l’emprise des événements, des croyances sur moi ! Je peux “ne pas résister” grâce à l’amour que je me porte en me regardant vivre.

Le Besoin de reconnaissance extérieure diminue, ma blessure de rejet est un peu pansée.Isabelle

Je m’inscris

Partagez avec vos proches ...