Carpe Diem

Grandir en conscience, s’aligner et s’apaiser ...

Stage animé par Anne Vandezande

vivre une spiritualite incarnee dans son quotidien

 

!!! EN 2024, LE STAGE CARPE DIEM A ETE REVISITE POUR VOUS OFFRIR UNE EXPERIENCE EXCEPTIONNELLE: LA GRANDE RETRAITE D’ETE SUR LE THEME DE LA « RENAISSANCE » du 25 au 30 août 

Rejoignez-nous directement sur la page de la retraite  » RENAISSANCE »

APPRENDRE A VIVRE EN CONSCIENCE

Une expérience de 6 jours en résidentiel, ouverte à tous sans prérequis… pour apprendre des pratiques afin de te libérer des tensions émotionnelles et mentales et surtout, installer de nouvelles habitudes pour maintenir un état d’apaisement et d’alignement dans ton quotidien, quels que soient les évènements extérieurs et leur inconfort.

Une expérience unique et transformatrice pour toute personne en quête d’apaisement intérieur

Ce stage t’est particulièrement destiné si :

Bref, tu ressens l’urgence d’un changement de posture intérieure pour apprendre à vivre les choses différemment car tu as compris que le changement doit se faire à l’intérieur de toi et même si tu as peur que ça ne serve à rien ou de n’être pas à ta place … Tu as envie de te lancer dans une nouvelle expérience qui te pousse à élargir tes limites et remettre ta vie en mouvement.

Chaque pratique sera soutenue par un enseignement qui vous aidera à mieux en comprendre le sens.

Voilà ce que nous te proposons :

Et aussi… partager des moments de vie inoubliables avec un groupe bienveillant et soutenant qui va t’aider à grandir et à te dépasser.

Ce stage est un cadeau à t’offrir et sera le terreau d’une nouvelle dynamique relationnelle avec toi-même, les autres et la vie !

Tu repartiras avec des pratiques simples, claires et concrètes que tu pourras utiliser dans ton quotidien pour t’apaiser quand tu perds ton calme, te réaligner quand tu perds le nord, te clarifier quand tu es confus et rester dans un état vibratoire élevé.

Dans un cadre ressourçant,
seul ou en couple

Ce stage te propose d’explorer différentes pratiques de développement personnel et spirituel, que tu pourras ensuite intégrer dans ton quotidien pour grandir en conscience et en mieux être.

Depuis 30 ans, j’ai cheminé en conscience pour me libérer des conditionnements qui entretiennent en moi la souffrance et la dépendance et changer les automatismes de pensées et de réactions qui m’éloignent de l’apaisement.

Je partage avec toi, la substance de ces enseignements, outils et pratiques à travers des ateliers d’exploration corporels, sensoriels et créatifs :

Quelques photos du stage :

Chaque pratique sera soutenue par un enseignement qui vous aidera à mieux en comprendre le sens.

Objectifs de ces pratiques et leurs bienfaits :

Les animateurs

portrait anne 4254

Anne Vandezande,
psychothérapeute depuis bientôt 30 ans, thérapeute holistique, conférencière et animatrice de stages de développement personnel et spirituel depuis 25 ans, Anne partage son expérience avec beaucoup de cœur, de rigueur et de clarté.

Yves Vandezande,
Comédien, thérapeute, formé à différentes pratiques de développement personnel et spirituel, professeur de yoga. Yves propose ses enseignements avec humour, profondeur et douceur.

Témoignages après le stage Carpe Diem

En pratique

Ce stage a lieu dans un endroit inspirant et magnifique, afin de vous faire vivre un moment ressourçant dont vous repartiez regonflé à bloc grâce à la qualité du lieu, des échanges et des différentes pratiques… Mais aussi des délicieux repas, bio et végétariens, confectionnés avec amour par notre cuisinière. Ces repas seront sains, savoureux et légers pour participer à l’objectif detox du séjour, tant au niveau du corps que de l’esprit. Le cadre de ce stage étant propice au lâcher prise, nous alternerons des moments de travail et de pratiques, avec des moments de détente pour se baigner, marcher dans la nature, se reposer ou partager. Différents massages seront aussi proposés sur place (pendant les pauses )

PRIX & HÉBERGEMENT

Frais pédagogiques :  690€ / personne pour le stage en France de 5 jours
(rémunération des intervenants, matériel et location)(Tarifs 2024)

+

Pension

Le tarif de la pension est indiqué sur la page d’inscription car il dépend du lieu de stage.

Le stage est OBLIGATOIREMENT résidentiel !
La pension est à régler le premier jour du stage et n’est pas encaissée par l’Univers du Possible.
Selon le lieu du stage l’Univers du Possible se charge de réserver votre chambre pour la durée du stage ou alors c’est à vous de faire la démarche. Pour le savoir reportez vous à la lettre d’information. Si vous souhaitez une ou plusieurs nuitées supplémentaires, vous devez voir directement avec le lieu d’hébergement.

Prochaines dates

Aucune date prévue !