Prochainement en mai 2015, à St Martin

Une opportunité à ne manque sous aucun prétexte !

Anne Vandezande, psychothérapeute, coach, formatrice et conférencière de grande qualité animera sur l’île : Une conférence, un stage et deux ateliers de développement personnel.

Des expériences puissantes qui vous permettront de transformer radicalement et durablement votre vie et développer votre aptitude au bonheur !

Quelques explications en vidéo

Le programme de la venue de Anne Vandezande à Saint-Martin

Mercredi 29 avril 2015 de 19h30 à 21h30 : Conférence « Les clés du bonheur et de l’apaisement » à l’hôtel Beach Plaza, Marigot.

Une conférence vivante, passionnante, qui ouvre la conscience ! Un pas vers … SOI !

« Le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire, c’est de créer une vie qui vous inspire et qui inspire les autres »

Nous cherchons tous à être heureux, en paix et choisir notre vie plutôt que la subir.
Mais pour la plupart,  nous sommes enclins à une perpétuelle insatisfaction, courant de projets en réalisations, sans jamais pouvoir savourer et profiter de ce que nous mettons en place dans notre vie !
Nous nous surprenons à dire : je serai heureux quand…j’aurai plus de temps, plus d’argent, rencontré l’âme sœur…et nous lions notre bien-être à la réalisation d’une condition extérieure, dans un futur « aléatoire ».

Or, le bonheur est une attitude intérieure que nous pouvons apprendre à cultiver !
Nous ne pouvons transformer la réalité extérieure qu’en changeant notre regard et notre attitude intérieure : c’est là que réside notre pouvoir créateur illimité.

Nous sommes responsables de la réalité que nous créons au quotidien et non les victimes impuissantes d’une existence qui nous échappe.

Quelles sont les clés du bonheur ? Comment accéder à notre pouvoir créateur ?

En quoi nos pensées limitatives sont-elles le reflet de nos peurs et de nos comportements? Comment conditionnent-elles notre manière de vivre et les choix que nous faisons ?

Comment nous maintiennent-elles dans une zone d’inertie qui nous sécurise et nous empêche d’explorer notre réelle dimension intérieure ?

Anne ouvre les portes de cette réflexion, avec simplicité, en abordant le vaste sujet de la puissance du mental et en développant l’idée selon laquelle  » nous créons notre réalité ».

Participation : 10 euros par personne.

Renseignements et inscription :

Anne Vandezande : 06 19 10 06 88 – universdupossible@gmail.com- universdupossible.fr

Laure Francillette (Saint-Martin) : 06 90 61 65 46 – laurefrancillette@hotmail.com

Samedi 2 mai 2015 de 9h à 18h : Atelier :  « Découvrez les clés d’une bonne estime de soi » à l’hôtel Beach Plaza, Marigot.

Une étape incontournable pour trouver la paix, créer des relations saines et oser se déployer dans sa vie

Un atelier pratique au cours duquel Anne vous guidera, avec des exercices concrets, vers une compréhension des mécanismes de l’égo qui est à la source de la plupart de nos peurs et de nos souffrances. Elle vous transmettra des clés pour accéder à une meilleure acceptation de soi et faire un grand pas vers la liberté d’être!

Contrairement à la confiance en soi, ce sentiment n’est pas lié à des compétences particulières.
C’est le sentiment profond et inébranlable d’être une personne de valeur, qui mérite d’être aimée et de recevoir le meilleur de la vie.

Accéder à ce sentiment nous demande de confronter l’image idéalisée que nous avons de nous-même : celle que nous aimerions véhiculer aux yeux des autres.
Utopique, cette quête de perfection provoque en nous une scission douloureuse entre ce que nous sommes vraiment et ce que nous pensons devoir être pour être aimés et reconnus.

S’estimer nous demande de sortir de la comparaison pour apprendre à nous reconnaître dans notre différence.

Participation : 130 euros par personne (hors repas).

Renseignements et inscription :

Anne Vandezande : 06 19 10 06 88 – universdupossible@gmail.com- universdupossible.fr

Laure Francillette (Saint-Martin) : 06 90 61 65 46 – laurefrancillette@hotmail.com

Je m’inscris

Dimanche 3 mai 2015 de 9h à 18h : Atelier :  « Pacifier ses relations avec la communication non-violente » à l’hôtel Beach Plaza, Marigot.

Un atelier pratique, ludique et très révélateur pour intégrer des clés concrètes et utilisables immédiatement  qui vous aideront à communiquer sainement, sortir des jeux de pouvoir et créer des relations saines et constructives.

Des outils extraordinaires pour apprendre:

  • à s’affirmer dans sa différence,
  • à faire de la clarté sur ce qui se passe en soi et mettre en mots ses ressentis,
  • à oser s’exprimer, se manifester et prendre sa place avec aisance,
  • à apprendre à dire de vrais non et de vrais oui, reconnaître et affirmer ses limites,
  • à gérer les conflits et faire face à sa propre colère et celle de l’autre,
  • à exprimer ses émotions sans violence et accueillir celles des autres.

Communiquer de façon authentique et consciente, ce n’est pas simplement aligner des mots de façon cohérente. C’est surtout apprendre à se connaître et à s’accepter avec ses faiblesses, à s’accueillir sans jugement, à mettre des mots sur son ressenti et à communiquer ses besoins.

Mais c’est aussi, devenir capable de suffisamment de solidité intérieure pour écouter le vécu des autres, sans juger ni interpréter et en accueillant leur différence et leurs limites.

Participation : 130 euros par personne (hors repas).

Renseignements et inscription :

Anne Vandezande : 06 19 10 06 88 – universdupossible@gmail.com- universdupossible.fr

Laure Francillette (Saint-Martin) : 06 90 61 65 46 – laurefrancillette@hotmail.com

Je m’inscris

Du Vendredi 8 mai au dimanche 10 mai 2015 : Stage « Le voyage des héros »

Stage « Le voyage des héros organisé à La Plénitude, Friar’s Bay (stage résidentiel).

En savoir plus, cliquez ici

Des vidéos de témoignages sur le stage : cliquez ici

Je m’inscris

Qui est Anne VANDEZANDE ?

anne vandezande thérapeute aix en provenceDepuis son plus jeune âge, Anne s’est  intéressée aux  mécanismes de la pensée, des émotions et de la souffrance… à comprendre comment notre mental prend le contrôle de notre vie, de nos réactions et de nos comportements.

Elle a appris, expérimenté, et intégré différents outils, enseignements avec l’intention de trouver des clés pour apprendre à transformer sa réalité intérieure, à se libérer de la souffrance et de la peur, à utiliser mon pouvoir créateur et avoir le sentiment de choisir sa vie.

Elle se consacre depuis plus de 25 ans à l’accompagnement de jeunes et d’adultes qui veulent se donner les moyens d’être pleinement eux-mêmes et de mener une vie leur permettant d’exprimer leur potentiel et leur essence avec rayonnement et plaisir.

« au-delà de toutes mes formations, j’utilise mon propre cheminement que je mets au service des autres… Comme la vôtre, ma vie a été jalonnée d’expériences plaisantes et moins confortables, d’épreuves et de souffrances… j’ai investi beaucoup de temps et d’énergie pour mon propre développement personnel car j’ai fait le choix d’investir sur moi en prenant la responsabilité de mon propre bonheur : j’ai compris que je n’étais pas une victime ou que j’avais le pouvoir de créer ma réalité »

« J’ai décidé que la chose la plus importante que je puisse faire de ma vie c’était de m’aider moi-même, d’être responsable de mon bien-être et de m’offrir les outils de mon épanouissement… pour pouvoir ensuite, partager ce chemin avec les autres.»

« On enseigne mieux ce qu’on a vécu. J’ai transformé ma vie…et j’aimerais vous aider à transformer la vôtre ! »

Témoignage : L’histoire d’une rencontre avec Saint-Martin

Laure FRANCILLETTE :
« En juin 2014, je décide de faire 8.000 km pour participer au stage « Le Voyage des Héros » animé par Anne Vandezande. Ce stage a été une véritable prise de conscience pour moi et un puissant déclencheur pour prendre ma vie en main. Les bénéfices de ce stage furent tellement puissants pour que je me décide dans la foulée de retourner en France pour suivre un 2eme stage avec Anne «  oser sa vie, au-delà de ses peurs ». Ce 2eme stage qui m’a permis d’ancrer profondément toutes les transformations intérieures amorcées avec le 1er et de donner un vrai coup de boost à ma vie !
Avec Anne, nous décidons d’organiser sa venue à Saint-Martin : Mon objectif étant de faire profiter aux habitants de l’île d’une  opportunité que j’ai dû moi-même aller chercher en Métropole !
Aujourd’hui, je me fais une joie de participer à l’organisation de de Anne Vandezande à Saint-Martin et de faire bénéficier aux résidents de l’île de l’expérience magique que j’ai vécue, à domicile.

Ne ratez pas cette opportunité… vous ne serez pas déçus ! »

Pin It on Pinterest

Share This